Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Avis entreprise aj baggers
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyAujourd'hui à 13:39 par Pommeau

» Comparatif différentts types de Batteries
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyHier à 9:44 par Pamplemousse

» Evènements mensuels Mai 2024
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56

» Indian Paris Bastille
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:06 par Éric 77

» accélérateur feignant...
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:53 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Limoges
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle

» Indian Lyon Limonest
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» retour expérience stage 1
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» transpondeur
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Une Indian dans la neige
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

5 participants

Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Mar 8 Aoû 2023 - 10:25

Sur ma SPRINGFIELD de 2018 et 11000 kms, suite à des "à coup moteur" intempestifs et violents dés qu"elle est chaude... (à froid, non??), il a été diagnostiqué par la concession que l'intérieur du réservoir était rouillé bien que lors de l'hivernage , je fasse le plein. La concession a préconisé une restauration de celui-ci avec "RESTOM" pour environ 300 euros. Soit. Néanmoins je trouve inadmissible qu'une moto actuelle et à ce prix (30000 euros) rouille comme une vieille moto d'avant guerre fabriquée avec de l'acier qui n'avait pas les qualités de l'actuel... Qu'en pensez-vous?

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par Naturel Mar 8 Aoû 2023 - 10:36

@cecem57 pourquoi ne pas essayer de faire intervenir Indian France sur un vice de fabrication

_________________
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur 1551064711   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5285
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Mar 8 Aoû 2023 - 11:15

@Naturel
Parce que la concession ne l'envisage pas...


Dernière édition par Naturel le Mar 8 Aoû 2023 - 12:08, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par Lionel Mar 8 Aoû 2023 - 11:55

Salut, je ne suis pas très partisan du Restom, j'ai vu souvent le vernis se décoller (peut être mal fait).
Bien souvent, les réservoirs rouillent plutôt au fond (l'eau est plus lourde que l'essence), ils peuvent rouiller sur le dessus par la condensation mais il faut quand même pas mal de temps sans utilisation.
Pour le derrouillage, il y a plusieurs solutions:
- derrouillage élétrolytique
- derrouillage a l'acide phosphorique  Derouillant
J'utilise les 2 conjointement sur des vieux réservoirs.

Maintenant, tes ratées peuvent être dues à un filtre à essence plein d'eau...
Lionel
Lionel
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !

Messages : 174
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Mar 8 Aoû 2023 - 12:05

@Lionel 

Merci de ta réponse. La concession, dans un premier temps m'a changé la pompe à essence sous garantie et c'est à ce moment là des travaux qu'ils se sont aperçus de la rouille dans le réservoir... j'ose supposer qu'ils ont vérifié le filtre à essence en premier chef ? Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils feront le boulotde restauration  avec application afin de ne plus être emmerdé avec des pannes de ce genre. Wait and see!


Dernière édition par Naturel le Mar 8 Aoû 2023 - 12:07, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par Naturel Mar 8 Aoû 2023 - 12:10

@cecem57 Si la concession ne l'envisage pas pourquoi ne pas poser la question toi même à INDIAN FRANCE

_________________
Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur 1551064711   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5285
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Mar 8 Aoû 2023 - 12:24

@Naturel

C'est vrai, pourquoi pas? Je vais me foutre mon concessionaire à dos. Et il n'y en qu'un en Lorraine... je vais voir cela et merci pour l'idée.


Dernière édition par Naturel le Mar 8 Aoû 2023 - 13:31, édité 1 fois (Raison : SVP interpeller plutôt que citer merci)

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par Gduje Mar 8 Aoû 2023 - 16:37

Si ton concessionnaire " n'envisage pas" de contacter Indian France , fais le toi directement.
 Tu peux également saisir ta protection juridique en dernier recoure , ils dépêchent un expert qui va vérifier le pourquoi, le comment et les possibles résultats qui découlent de ce défaut.
C'est toujours triste d'en arriver a utilisé ce genre de méthode mais c'est seule façon de de se faire prendre au sérieux dans le réseau.
Gduje
Gduje
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 44
Localisation : chatellerault 86

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Mar 8 Aoû 2023 - 16:59

@Gduje

Comme tu dis, il va falloir sortir la grosse cavalerie pour régler ce problème. Je vais dans un premier temps écrire à INDIAN France. Leur expliquer le problème et attendre leur réponse. Après, j'aviserai. Merci à toi et bonne route


Dernière édition par Naturel le Mar 8 Aoû 2023 - 18:43, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Mar 8 Aoû 2023 - 18:28

@Gduje
ça y est. Je m'y suis attelé cet après-midi et j'ai expliqué le pourquoi du comment à INDIAN FRANCE en leur demandant de bien vouloir prendre en garantie le remplacement du réservoir qui, sur une moto de ce prix  n'ayant que 11000 kms ne devrait pas être rouillé notamment avec la qualité de l'acier de nos jours . Certainement un défaut de fabrication? J'attends leur décision. Merci de m'avoir boosté.


Dernière édition par Naturel le Mar 8 Aoû 2023 - 18:45, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par cecem57 Lun 4 Sep 2023 - 17:52

cecem57 a écrit:@Gduje
ça y est. Je m'y suis attelé cet après-midi et j'ai expliqué le pourquoi du comment à INDIAN FRANCE en leur demandant de bien vouloir prendre en garantie le remplacement du réservoir qui, sur une moto de ce prix  n'ayant que 11000 kms ne devrait pas être rouillé notamment avec la qualité de l'acier de nos jours . Certainement un défaut de fabrication? J'attends leur décision. Merci de m'avoir boosté.
réponse d'INDIAN FRANCE :
Nous avons bien pris connaissance de votre demande, et nous tenons tout d’abord à vous remercier pour la confiance que vous portez dans notre marque, nos services et notre réseau de concessionnaires.

 
Après échanges avec votre concessionnaire et notre service Technique et garanties, nous n’avons pas eu de cas similaire au votre concernant la rouille présente sur le réservoir.
Seul un mauvais hivernage peut engendrer cette rouille.
 
N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire pour des informations supplémentaires.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée.
 
Cordialement


Réponse de ma part: 
[ltr][size=29]Bonjour...,
Je suis très déçu de votre réponse négative. En outre, la rouille ne se trouve pas sur le réservoir mais dans le réservoir.. de plus, vous m'incriminez d'en être l'auteur car je n'aurais pas bien "hiverné" ma moto . C'est vrai que ça doit être, au bas mot, ma vingtième moto en 50 ans de pratique. Quel novice, je fais. Vous oubliez que ça pourrait être également un défaut de l'acier de ce réservoir? 
Je n'ai jamais connu de tels déboires avec mes autres machines de marques différentes.
Je vais donc consulter un avocat afin d'avoir une expertise autre que la vôtre.
Je vous ferai également une bonne publicité, si, si...

Michel PABLO 

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Cleardot  

[/ltr][/size]

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par Gone69 Jeu 7 Sep 2023 - 15:16

Pour ma part ce sont les rivets qui tiennent les disques avant qui commencent à rouiller... vrai qu'elle a déjà 9 mois ma brêle  Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur 3822864060
L'acier américain semble valoir l'Italien des années 70.
Gone69
Gone69
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2023
Age : 61
Localisation : Lyon/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty ça rouille pour vous

Message par cecem57 Jeu 7 Sep 2023 - 18:01

@Gone69

La qualité n'est pas là. Scandaleux au vu du prix des bécanes. Ce n'est pas demain la veille que j'achèterai  une INDIAN. Merci, on a donné.


Dernière édition par Naturel le Jeu 7 Sep 2023 - 18:08, édité 1 fois (Raison : SVP interpeller plutôt que citer merci)

cecem57
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2019
Age : 70
Localisation : PLAPPEVILLE 57050

Revenir en haut Aller en bas

Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur Empty Re: Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum