Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Fox42

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Evènements mensuels Mai 2024
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyHier à 16:54 par TP56

» Avis entreprise aj baggers
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyHier à 10:29 par TP56

» Indian Paris Bastille
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:06 par Éric 77

» accélérateur feignant...
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:53 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Limoges
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle

» Indian Lyon Limonest
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» retour expérience stage 1
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» transpondeur
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Une Indian dans la neige
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

» Evènements mensuels janvier 2024
Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

+13
Cedricko
run666
jpp-lfox
gisH2
jf60
NouNours14
Titi42
Crazypete59
pierrot38
Pamplemousse
Colonel Richou
Bachi
RM78
17 participants

Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par RM78 Sam 23 Mar 2024 - 14:30

Bonjour à tous.

Je suis en mode colère "on" et vous partage mon retour d’expérience négatif avec le constructeur, qui m’a amené à me séparer de ma moto ce jour.

J’insiste bien sur mon retour d’expérience négatif avec le constructeur ; La concession a été très constructive et correcte pour m’aider à sortir de cette impasse financière (qui s’est quand même soldée par la vente de la moto).

Envoyé :
 Thursday, 15 February 2024 17:25
À : Relation clients Polaris France
Objet : INDIAN ROADMASTER

 
Madame, Monsieur,
 
Bonjour.
Possesseur d’une INDIAN ROADMASTER de 2017, je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant mon véhicule.
Ce véhicule qui a été acheté en concession (avec une extension de garantie de 5 ans) a toujours été entretenue dans le réseau INDIAN en temps et en heure.
Vous trouverez en pièce jointe les différentes factures d’entretien.
La moto a actuellement 26690 km et le cylindre arrière ne présente plus de compression. Le phénomène s’est produit alors que je roulais.
La concession (...... à ......), m’annonce un montant de 3359 € nécessaire pour procéder au démontage et remontage du cylindre arrière pour pouvoir diagnostiquer la/les pièces défectueuses ; cout de ces pièces défectueuses à rajouter en plus.
La concession s’est rapprochée de vous pour une demande de prise en garantie exceptionnelle, au regard de la marque premium qu’est INDIAN ainsi que du peu de kilomètre du véhicule et de son historique d’entretien.
Vous n’avez pas souhaité donner une suite favorable à la demande de la concession et je souhaiterai que vous reconsidériez votre position et que vous preniez en charge les réparations de ce véhicule PREMIUM, toujours entretenu en concession et avec un très faible kilométrage. 
 
Je reste dans l’attente de votre retour que j’espère positif pour la prise en charge intégrale de la réparation.
 
.......................................


From: Relation clients Polaris France
Sent: Friday, February 16, 2024 3:40:55 PM
Subject: Dossier Mr ......
 
Bonjour Mr ......,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
Nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge, votre véhicule étant sorti de garantie depuis septembre 2022.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre concessionnaire pour toute demande d’information supplémentaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
 
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France

............................................. 

Envoyé : dimanche 18 février 2024 18:22
À : Relation clients Polaris France
Objet : Re: Dossier Mr ......

 
Bonjour.
 
Je prends bonne note de votre réponse. 
Je me suis déjà rapproché de mon concessionnaire qui m'a conseillé de prendre contact directement avec vous.
Je sais bien que mon véhicule n'est plus sous garantie et c'est pour cela que je vous sollicite pour une prise en charge exceptionnelle au regard de l'entretien régulièrement réalisé sur la moto et au vu du caractère exceptionnel de la défaillance. 
 A moins que vous me confirmiez qu’INDIAN, marque premium, estime normale une casse moteur à 26690 km?
 Dans l'attente de votre réponse.
 
 Sincères salutations. 

.............................................
 
Envoyé : Sunday, 3 March 2024 10:46
À : Relation clients Polaris France
Objet : TR: Dossier Mr ......

 
Bonjour.
 
Sans réponse de votre part à mon précédent émail, j’ai du mal à comprendre comment une telle panne peut survenir subitement à ce kilométrage.
Je vous rappelle que le véhicule est suivi annuellement en entretien, en concession, et selon les préconisations constructeur.
Afin de connaitre la raison de la panne et pouvoir me projeter sur le règlement astronomique des réparations, pouvons nous peut être faire expertiser la moto en vue de prendre chacun nos responsabilités ?
Dans l’attente de votre réponse,
 
Sincères salutations.
 
.................................................... 


De : Relation clients Polaris France
Envoyé : mardi 12 mars 2024 15:35
Objet : RE: Dossier Mr ......

 
Bonjour Mr ......, 
 
Auriez-vous un devis de réparation à nous fournir ?
 Vous remerciant par avance.
 Cordialement,
 
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
 
..............................................


Envoyé : Sunday, 17 March 2024 19:19
À : Relation clients Polaris France
Objet : RE: Dossier Mr ......

 
Bonjour.
 
Veuillez trouver en pièce jointe, le document demandé. 
Dans l'attente de votre retour,
 
Sincères salutations.
 
.....................................................
 
De : Relation clients Polaris France
Envoyé : mardi 19 mars 2024 14:23
Objet : RE: Dossier Mr ......

 
Bonjour Mr ......, 
 
Après un nouvel échange avec notre service technique, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande car votre véhicule est sorti de garantie.
Cordialement,
 
L’équipe RELATION CLIENTS INDIAN MOTORCYCLE France
POLARIS France | 2270 Avenue de Saint-Martin | 74190 Passy | France
 
......................................................


Envoyé : samedi 23 mars 2024 13:50
À : Relation clients Polaris France
Objet : RE: Dossier Mr ......

 
Bonjour.
 
Je ne suis pas satisfait de votre réponse qui est totalement incompréhensible et sans aucun rapport avec nos différents échanges d'emails.
Je suis malheureusement dans l'obligation de constater que vous n'avez aucune volonté de soutenir/aider un client qui fait l'achat de moto prémium (à un prix très élevé) chez une marque prémium (soi-disant) et qui rencontre un incident mécanique anormal sur un véhicule suivi annuellement en entretien, en concession, et révisé selon les préconisations du constructeur.
Votre peu de considération à mon égard et refus de prise en charge m'a obligé aujourd'hui à me séparer de mon véhicule car je suis dans l'incapacité financière de pouvoir régler des frais, astronomiques, d'expertise/recherches de panne d'un montant de 3359 €; montant auquel il faut rajouter les pièces défectueuses ainsi que la Main d'œuvre.
 
Vous venez de perdre un client promoteur de votre marque et gagner un détracteur de celle-ci.
 
Sincères salutations.

RM78
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Bachi Sam 23 Mar 2024 - 14:54

Putain, c'est vraiment des pinces !
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4602
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Colonel Richou Sam 23 Mar 2024 - 15:08

C’est honteux, et les réponses c’est vraiment du jmenfoutisme
En gros , fais pas chier t’es plus sous garantie
On sait à quoi s’en tenir à présent

Bon courage, j’aurais quand même écris à Polaris EU pour voir s’ils suivent polaris fr
Colonel Richou
Colonel Richou
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par RM78 Sam 23 Mar 2024 - 15:16

Mais si tu veux dépenser 35000 euros pour en acheter une nouvelle, tu es le bienvenue.

RM78
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Pamplemousse Sam 23 Mar 2024 - 15:45

Oui , pas tres commerciale. Tu devrais mettre en route ton assistance juridique. Car une tel pièce mécanique ne devrait êtres HS à ce kilométrage . Mais cela devrait durer des mois..............
Pamplemousse
Pamplemousse
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 1254
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par pierrot38 Sam 23 Mar 2024 - 16:30

yep
pas cool
Assistance juridique de l'assurance ou un médiateur juridique à la consommation,
ou genre 20 millions de consommateurs...le magazine...voir s'il y a d'autres cas...
demande à la concession...
pierrot38
pierrot38
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 46
Localisation : NORD ISERE MORESTEL 38

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par pierrot38 Sam 23 Mar 2024 - 16:32

mais je ne pense pas que ça vienne exclusivement de INDIAN,
d'expérience, POLARIS est plutôt bon dans ce genre de prise en charge...
ça se retrouve chez beaucoup de constructeurs auto, moto, quad...
la règle, c'est la règle, et ils ne veulent pas voir arriver tout le monde, après la garantie, pour ces prises en charges...
et ça fait mal au portefeuille
pierrot38
pierrot38
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)

Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2023
Age : 46
Localisation : NORD ISERE MORESTEL 38

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Crazypete59 Sam 23 Mar 2024 - 17:31

Je pense un peu comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour le coup, c'est effectivement un comportement que l'on retrouve dans beaucoup de marque : "après l'heure, ce n'est plus l'heure".
Et ça fait d'autant plus mal au Q que le problème se déclare souvent peu de temps après l'expiration de la dite garantie.

D'un autre côté, je me méfie également de certains mécanos qui ont vite fait de faire un devis MAXI sans pousser plus loin le diagnostic. Plus de compression, on peut déjà jeter un oeil avec une caméra endoscopique si il y a des dégâts dans le cylindre, et jeter un autre oeil en retirant les caches culbus si il n'y a pas d'anomalie coté soupape.
Bref, plein de contrôles qui ne coûteront pas 3000€ avant de déclarer un cylindre HS.

Bien souvent il est proposé un rachat "aux ras des pâquerettes" au proprio, et quelques temps après la bête est en vente à la cote maxi. Alors je comprends que ça se fasse avec des machines vraiment "économiquement non réparable pour le client". Mais certains sont assez prompts aux devis élevés, et comme il y a encore trop peu de "gris" pour la marque.
Ceci dit, un réparateur multimarque (sans être un "gris dédié") connaissant la mécanique peut sans problème établir un pré-diagnostic sur ce type de problème; mais faut en trouver un qui veuille bien le faire.

_________________
Moto :
1 cylindre, c'est pas assez,
4, c'est déjà trop !!
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59
Crazypete59
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 404
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 56
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Titi42 Sam 23 Mar 2024 - 17:52

Et pourquoi ne pas en parler à Indian US ?
Titi42
Titi42
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 802
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 62
Localisation : MONTBRISON 42600

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par NouNours14 Sam 23 Mar 2024 - 21:55

P@* les boules Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. 3822482386
NouNours14
NouNours14
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !

Messages : 802
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 76
Localisation : Tapisserie land

http://www.saxofan.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par jf60 Sam 23 Mar 2024 - 22:41

Premium ne veut plus rien dire sauf payer plus cher.

Malheureusement il y a plein d’exemples comme ça chez les constructeurs Premium auto.

Ce qui me choque le plus aussi, c’est le coût de réparation. 3500€ pour démonter un cylindre et le remonter, ça fait cher de l’heure je trouve. Soit les mécanos Indian sont nuls, soit les concessionnaires s’en mettent plein les fouilles, soit les 2.
jf60
jf60
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1843
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par gisH2 Dim 24 Mar 2024 - 7:13

@100 € de l'heure , ça fait 35 heures soit une semaine complète Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. 877194060 .... HALLUCINANT §§§
gisH2
gisH2
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2021
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par jpp-lfox Dim 24 Mar 2024 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Assez d'accord, surtout que je cite:
3359€ aux quels  il faut ajouter le prix des pièces et de la MO !!!!
Quand on lit les 2
3359€ sont uniquement pour la recherche de panne....
Si ce que tu écris est vrai, il y a un sérieux problème avec ton concessionnaire.


Dernière édition par Naturel le Dim 24 Mar 2024 - 10:04, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci)
jpp-lfox
jpp-lfox
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par NouNours14 Dim 24 Mar 2024 - 9:10

D’accord pour dire que le coût du diagnostique est démesuré, c’est ce que dit le spécialiste Crasypète Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. 825829608
NouNours14
NouNours14
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !

Messages : 802
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 76
Localisation : Tapisserie land

http://www.saxofan.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par RM78 Dim 24 Mar 2024 - 13:46

C'est 3359 euros pour M.Oeuvre de démontage et remontage du cylindre (avec les joints, vis, boulons ect... qu'il faut remplacer au remontage dixit la concession + Filtre a huile + vidange) pour déterminer la panne.
La M.oeuvre pour ce démontage/remontage est estimée à 24h.
A cela se rajoute ensuite la/les pièces défectueuses + la M.O associée pour le remplacement ....
.
Enfin, comme il n'y a pas eu volonté du constructeur de participer + le fait qu'il me reste un crédit sur la moto + le montant de 3359 Euros annoncés + les pièces HS à déterminer et remonter .....La moto a été reprise par la concession à un tarif certe nettement inférieur à sa cote (au vu de son état et de son kilométrage), mais au moins je solde l'aspect financier avec mon établissement bancaire.
.
Pour la prochaine on verra. Mais c'est sur que ce type d'événement et au vu du soutien du constructeur, cela te pousse à regarder d'autres marques ....

RM78
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par run666 Dim 24 Mar 2024 - 16:59

Ls mécanos des Yvelines sont des brêles ou quoi ??? 24 heures de devis, donc 12 heures pour démonter un cylindre ... je rêve !!! Lorsque j'avais la Street Glide CVO on a tombé les deux cylindres du moulbif en une heure (et 8 bières Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. 1478585020 ) et sans se presser avec un pote...
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 264
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Cedricko Dim 24 Mar 2024 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
t inquiète  y a pas que chez j ai les mêmes  soucis  avec indian  Montpellier  pour deux courroies  et mon troisièmes  moteur  de par brise j attends de début  décembre  2023 qu ils me le change  du coup pour 50 euros j en ai trouver  1 ..je les appel  demain  pour voir ce qu ils me diront ...du coup ça m a permis de faire un tuto en français  pour le demontage  du carénage  et du moteur 😁


Dernière édition par Naturel le Dim 24 Mar 2024 - 18:25, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller Plutôt Que citer merci)
Cedricko
Cedricko
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Val d oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par run666 Lun 25 Mar 2024 - 4:14

Savez-vous que l’on trouve certaines pièces Polaris/Indian chez Ali ?
Exemple: capteur de position de vilebrequin…5,50 € au lieu de 180… ça cause !
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 264
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par jpp-lfox Lun 25 Mar 2024 - 8:52

La je ne comprends pas.
24 h de MO pour démontage cylindre AR.... déjà c'est excessif.Et
Les pièces OK
Ensuite encore de la MO pour changer les pieces alors que le moteur est démonté....La c'est n'importe quoi.
Je réitère, il y a un problème avec ton concessionnaire,  et compte-rendu de sa mentalité, il n'a pas dû appuyer ta demande de prise en charge auprès d'Indian.
Tu devrais demander un second avis à une autre concession, sans dire que ta moto est déjà chez ce concessionnaire.


Dernière édition par jpp-lfox le Mer 27 Mar 2024 - 9:06, édité 2 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par TP56 Lun 25 Mar 2024 - 9:46

Purée quelle histoire de ouf ! Sans parler du devis en temps de travail. Perso, il y a environ 10 ans, j'avais cassé la boite de vitesse automatique de mon VW Multivan hors garantie. Le coût était de 5000 euros (sic !) VW m'a quand même pris 50% du devis soit 2500€, ce que j'ai trouvé correct. Je veux dire par là que même hors garantie, il y avait eu moyen de négocier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4197
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Éric 77 Lun 25 Mar 2024 - 10:43

ça me rappelle l'histoire de f6 dont la chieftain était portant sous garantie et dont rien n'a pu être fait !
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 2574
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Bernard31 Lun 25 Mar 2024 - 16:04

C'est bête Indian fait de superbe Moto, plaisante à conduire, confortable, avec un super look!
Mais avec un SAV déplorable, certain mécanos mal formés ou pas formés!!!
Bernard31
Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 338
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 64
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par rococoua Mer 27 Mar 2024 - 12:21

Ça ne donne pas envie de continuer avec la marque …

rococoua
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par rococoua Mer 27 Mar 2024 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n’ai pas eu de problème avec ce concessionnaire, mon moteur de pare brise a été pris sous garantie sans problème sur un modèle 2018.


Dernière édition par Naturel le Mer 27 Mar 2024 - 13:14, édité 1 fois (Raison : SVP interpeller plutôt que citer merci)

rococoua
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!. Empty Re: Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum