Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:44 par Cedricko

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyHier à 12:39 par TP56

» Avis entreprise aj baggers
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44

» Comparatif différentts types de Batteries
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse

» Evènements mensuels Mai 2024
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56

» Indian Paris Bastille
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:06 par Éric 77

» accélérateur feignant...
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Limoges
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle

» Indian Lyon Limonest
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» retour expérience stage 1
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» transpondeur
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Une Indian dans la neige
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un peu déçus, mais beaucoup content.

+12
Ogui
jpp-lfox
ArnoV
Gduje
philmoto73
h0m3r
denys77
patoch
Tim
bzh scout
Naturel
Dude shibby
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Dude shibby Jeu 13 Aoû 2020 - 5:49

Rappel du premier message :

Salut à tous, 
1 mois déjà que je possède Ablète, ftr1200s de son etat.
C'est une super bécane, joueuse, facile à amener, sexy (c'est le terme que j'utilise pour désigner quelque chose ou quelqu'un quand j'ai très envis de monter dessus). Cependant, passer 1h de route, même pépère Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 1530400223, elle est vraiment pas confortable, et le système de remplissage de carburant est une sinécure. Le vrais mauvais point c'est que ma moitié ne veut pas monter dessus, trop haute, selle trop petite et trop "rapide" soit disant.
Bref je part essayer la scout bobber, je m'attends à un changement radical, mais je souhaite quelques avis ou conseils. 

Merci d'avance pour vos retours. 

DudeShibby
Dude shibby
Dude shibby
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 38
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas


Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Dude shibby Jeu 13 Aoû 2020 - 18:28

Merci pour les infos

Dude shibby
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par bzh scout Jeu 13 Aoû 2020 - 18:39

sur la scout la prise au vent ne me gêne pas du tout je roule en dépouillé et j'aime ça  Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 73043497

mais pour ceux qui préfère un peu de confort niveau vent il existe plusieurs accessoire pour cette moto, saut vent,pare brise "petit ou grand" et fairing  après c'est juste une histoire de gout  et peut être de finance pour le fairing !!! il y as des posts sur ses sujets là  Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 1754600756
bzh scout
bzh scout
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 609
Date d'inscription : 07/10/2018

http://bzhindianscout.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Gduje Jeu 13 Aoû 2020 - 18:58

Bienvenue sur le forum.

L’idéal serait (et pour un grand nombre d'entre nous) d'avoir d'aligné dans le garage tout les modèles de la marque!!
Tout dépend de ce que tu fais, quelle est ta façon de rider le plus souvent? seul ou avec ta moitié.
 Je roule quasiment toujours avec madame. La Scout avec un pouf confort et des suspats qui vont bien c’était pas mal, on est passé a la Chief pour plus de confort et dernièrement au Roadmaster ou la on conjugue confort et capacité de chargement (c'est mon véhicule principal) .
Gduje
Gduje
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 44
Localisation : chatellerault 86

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par ArnoV Ven 14 Aoû 2020 - 7:18

Salut
Pour ma part j’ai tout de suite opté pour la Scout Bobber (c’est un autre style que la FTR).

Dessus ma compagne se sent bien au niveau de la position, je mesure 178cm et elle 160cm et elle a la tête légèrement au dessus de mon épaule ce qui lui permet de voir ce qu’il se passe devant (ce n’était pas le cas avec ma HD) c’est plus sympa pour elle 

Niveau confort, bon, une Bobber c’est pas fait pour 
Mon premier trajet en Bobber (700km en un après-midi) a été éprouvant (selle et amortisseurs d’origine)
Pour une balade d’une 100aine de KM ça va, mais pas pour beaucoup plus

PS : Plus de stocks en neuf pour les Scout Bobber 2019 et 2020 en noir mat.. et les occasions partent très vite 

En espérant avoir pu t’aider ...

Bienvenue sur le Forum en tout cas !  Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 73043497
ArnoV
ArnoV
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
50 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 29
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par jpp-lfox Ven 14 Aoû 2020 - 13:49

Bienvenue
jpp-lfox
jpp-lfox
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1262
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Dude shibby Sam 15 Aoû 2020 - 13:47

Ça y'est j'ai s essayer la scout, elle est vraiment cool et plus pêchu quelle en a l'air, même si ça fraute pas mal dans les virages, c'est une super bécane.
Malheureusement je n'ai pas ressenti l'alchimie que j'ai avec la ftr.
Du coup je part plus pour acheter de l'équipement (selle plus confortable par exemple)
Merci pour vos nombreux retour.
A bientot.
Dude shibby
Dude shibby
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 38
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Ogui Jeu 20 Aoû 2020 - 12:54

Bienvenue
Ogui
Ogui
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par cajiss Jeu 20 Aoû 2020 - 14:42

Welcome !

Comme dit plus haut, la Scout reste faite pour le solo, mais avec quelques changements (amortos, selle AR et sissy), elle devient un compromis très agréable. Pour ma part, j'avais opté pour un fairing afin de faire les long trajet (+500kms) sans avoir à souffrir trop de la prise au vent.

Sur ma Scout d'origine, j'avais changé les amortos AR par des Shock Factory et j'avais changer les ressorts de fourche par des Hyperpro dont j'étais très satisfait à moindre cout. Selle confort AR et Mustang pour mon fessier, et là c'était l’Amérique...

Comme le disent certains, si tu veux préserver ton couple, passe direct au modèle supérieur, Chief, Chieftain ou RM voir Challenger maintenant, tu auras le top du top pour le duo. Pour la Scout, ca reste correct mais tu n'emmènera pas ta moitié sur de long ride avec cette monture, quoi que, il y a des exceptions pour confirmer la règle ;-)

Perso, je suis passé sur RM après Scout et je ne regrette rien.
cajiss
cajiss
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
50 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 682
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 50
Localisation : Montceau les mines & Les Rousses

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par loowys Mar 1 Sep 2020 - 17:58

Sacrée différence entre bobber et ftr que j'ai éssayé, la ftr est bien plus agile en courbe, et peut etre meme plus confortable. la bobber a une position de conduite un peu sur l'avant, et les cale pieds sont reculés de 38mm par rapport a la scout qui a une position plus décontractée avec son grand guidon.

loowys
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 64
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par phil2b Mer 2 Sep 2020 - 8:24

Bienvenue à toi Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 628920050
phil2b
phil2b
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 698
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 57
Localisation : cap corse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Drama Jeu 27 Avr 2023 - 12:00

Dude shibby a écrit:C'est pas la capacité du réservoir qui me gene c'est vraiment le système, le réservoir étant sous la selle, il y a qu'un tout petit tuyau coudé pour refaire le plein, et c'est vraiment chiant.

Merci en tout cas pour tout vos messages.

J'avais le même problème sur mes Ford Mustang (année 2005 et 2009 importées) , un quart d'heure vingt minutes pour faire le plein.
Les américain n'ont pas le même débit à leurs pompes, c'est plus lent chez eux. Ils n'ont pas le même soucis de rentabilité...
Le seul moyen de ne pas trop t'embêter, c'est de ne pas enfoncer le pistolet dans le réservoir et de ne pas trop tirer fort sur la gâchette pour réduire un peu le débit. Il faut que l'essence coule doucement.

Pas d'autres solutions à te proposer  Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 1478585020 

Bonne route
Drama
Drama
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2023
Age : 57
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Un peu déçus, mais beaucoup content.  - Page 2 Empty Re: Un peu déçus, mais beaucoup content.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum