Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Ugo1205

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Essai Challenger - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:59 par run666

» PNEU METZELER CRUISETEC
Essai Challenger - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Titi42

» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Essai Challenger - Page 4 EmptyHier à 21:42 par Ugo1205

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Essai Challenger - Page 4 EmptyHier à 20:41 par Gaspare67

» Indian Rennes Montgermont
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:12 par Gduje

» retour expérience stage 1
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 11:32 par Cprod

» Indian St maximin
Essai Challenger - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:50 par Tonton Jeff

» Indian Bordeaux
Essai Challenger - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:01 par Le_puzzle

» Indian Limoges
Essai Challenger - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:52 par Le_puzzle

» Kilométrage & maintenance au fil des ans
Essai Challenger - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:39 par blue

» festival rock & cars Lavaur
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:42 par patoch

» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 9:28 par Francky33

» Porte drapeau sur Roadmaster
Essai Challenger - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:29 par Yankees44

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:12 par Francky33

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Essai Challenger - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:44 par Cedricko

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:39 par TP56

» Avis entreprise aj baggers
Essai Challenger - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44

» Comparatif différentts types de Batteries
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse

» Evènements mensuels Mai 2024
Essai Challenger - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56

» Indian Paris Bastille
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» accélérateur feignant...
Essai Challenger - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Essai Challenger - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Essai Challenger - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
Essai Challenger - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Essai Challenger - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Lyon Limonest
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Essai Challenger - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Essai Challenger - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Essai Challenger - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Essai Challenger - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Essai Challenger - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Essai Challenger

+22
Burt
h0m3r
Éric 77
DrumRbart
jl
Bernard31
sweet chariot
Loup Gris
christo44
jack.
alan77
TP56
Mike Andrew
Bachi
Pamplemousse
Vincent55
Jo64
jf60
Naturel
Andy In
Daniel
Tim
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Essai Challenger

Message par Tim Sam 23 Mai 2020 - 13:49

Rappel du premier message :

Ma belle étant en révision, j'ai eu le choix, heureux et compliqué, d'essayer, pour une ( trop petite ) journée, la fameuse FRT, dont tout le monde chante les louanges, la puissance, la magnificence et je passerai sur tout les autres qualificatifs qui finissent par créer des entorses aux rédacteurs des magazines motos et autres publications dont nous sommes friands, et le ( ou la d'ailleurs ) CHALLENGER, qui fait peu parler d'elle et qui, en tout cas, au contraire de sa soeur est loin de faire autant l'unanimité.
J'ai donc choisi, sans hésiter, la ( je choisis de dire "la") CHALLENGER !!! Pourquoi ? Parce que justement, elle ne m'intéressait pas du tout !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'observe donc la bête avec beaucoup de curiosité et la première chose qui me saute aux yeux est cette roue avant si minuscule par rapport à la ligne générale de la moto. Bon je vais passer tout de suite sur le reste de l'aspect esthétique : je n'aime pas. Bien que je me sois surpris, sous certains angles, à me dire que quand même, elle peut en jeter ; non, je n'aime pas. N'ayant pas de Ride Command sur ma moto de 2015, je me familiarise rapido avec, c'est pas ce qui m'intéressait.  - Cependant je dois avouer qu'il est très simple à utiliser et que finalement, moi qui n'en pensais pas du bien, j'me dis que c'est pas si mal, surtout que ( un grand merci aux ingés d'y avoir penser ), on peut l'éteindre quand on en veut plus - Bref, j'appui sur la petite touche centrale en forme d'engrenage qui me donne accès précisément à ce que je cherche : les différents modes d'utilisation du moteur !!! Essai Challenger - Page 4 2772029635
 Je démarre et c'est parti ! Déjà, tout de suite on remarque sa très bonne maniabilité à "pieds", puisque je dois commencer par me faufiler entre les motos qui étaient garés sur le parking, et l'exercice s'accomplît sans aucune difficulté ( Avec la mienne, j'ai parfois l'impression d'être un éléphant bourré qui essaye de faire du monocycle avec un singe qui joue des cymbales sur la tête, quand je dois la faufiler, moteur éteint, jusqu'à l'endroit où je pourrais enfin la poser fièrement sur sa béquille, en gonflant les pecs pour avoir réussi à ne rien éclater sur mon passage!).
La position est différente du Roadmaster, mais pas de soucis pour s'y faire, sauf une chose : le tableau de bord ne tourne pas en même temps que le guidon, ce qui est un détail, mais qui créé la petit surprise quand on y est pas/plus habitué ! Sinon la moto parait très légère en comparaison de ma bête et j'ai une véritable impression de contrôle totale à très faible vitesse. Très bon point pour ce genre de moto.
Je me familiarise très vite avec le changement de position et commence à me faufiler entre les voitures parisiennes sans aucune difficulté, et je découvre avec grande joie...... LE NOUVEAU MOTEUR POWERPLUS !!!! Je suis en mode "standard" et malgré cela on sent la terrible envie du moulin, de fendre la bise ! La boîte de vitesse est très souple, rien à dire, on sent que la mécanique est parfaite ! Bon, niveau sonorité, le bruit est beau, mais faut tendre l'oreille. Si on se penche sur ce sujet, on se sent coupable. Tellement coupable et honteux de se laisser mettre ainsi par les lois européennes... On a l'impression d'entendre au loin, une bête noble et magnifique, un prédateur puissant et indomptable, enfermé dans une petite cage de plomb. A cette image, j'en avais presque la larme à l'oeil. Je le voyais hurler et se débattre, furieux et infatigable contre cette parois de plomb dont il ne viendrait jamais à bout. Pour me redonner du baume au coeur, je cherche, en essuyant mes larmes, la fameuse touche qui fait apparaître les modes de conduites :"pluie" (pas essayer), "standard" ( top, agressif et sous contrôle, mais déjà jouissif) et enfin "sport".... J'appui dessus en vérifiant autour de moi que personne ne me regarde. Je suis à une vitesse constante, rien ne se passe, j'me dis que peut être, à moi, ça me fait rien, alors je décides de reprendre une petite taf en tournant - légèrement - la poignée d'accélération et là !!!!! Wouaiaiaiaiaiaiaiaaiaiaiaiaiais !!!! J'ai perdu ma lucidité sur le coup, j'ai tout poussé, la moto change réélement de comportement, le moteur devient agressif à souhait et en redemande sans rechigner on arrive très vite en fin de course pour l'aiguille du compteur, et la moto reste d'une maniabilité exemplaire. Je ne sais combien de temps je me suis perdu dans cette ivresse, la banane jusqu'aux oreilles, avalant quelques courbes, en phase total, je dirais presque en symbiose, avec la physique de cette planète.
Mais comme tout ce qui monte, doit redescendre, je me dis que ces expériences, si jouissives soient-elles, ne sont plus pour notre époque et repasse en mode "standard", je perds un peu d'ivresse, mais en aucun cas le plaisir.
Les freins sont parfaitement appropriés à la moto et elle s'inscrit très facilement dans les courbes, on se prête au jeu de petits déhanchés sans s'en appercevoir, on se sent en confiance et en sécurité.
Pour le confort, sans ambiguïté, je préfère ma Roadmaster, mais ces quelques années avec ma belle m'ont peut être un peu ramollis et rendu plus exigent, car elle est sans conteste une monture bien au delà du seuil de confort qu'on est en droit d'exiger pour cette gamme, - la RM étant juste en dessous du soleil si on veut estimer son niveau, il est particulièrement malvenu de ma part de l'utiliser comme étalon pour évaluer une autre moto -.  En conclusion, je n'aime pas l'esthétique et je préfère le confort de ma belle, mais au niveau de la conduite et du moulin, on a une véritable moto qui n'est pas là pour plaisanter ! Elle sait se montrer nerveuse et agressive, tout en étant très agile et en donnant une sensation de contrôle impressionnante à son cavalier. Bref, si vos goûts vous dirigent vers elle, je pense qu'il n'y a aucune hésitation à avoir, il sera très difficile de trouver une autre moto de cette qualité.
Tim
Tim
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 37
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas


Essai Challenger - Page 4 Empty Essai Challenger - retour à chaud

Message par Atarax500mg Dim 22 Mai 2022 - 2:44

Voilà un an que je m'éclate avec mon bobber. Un an que j'ai pris contact avec Damien et ses potes de Indian Lyon, une espèce de team aussi barrée qu'attachante qui a compris mieux que les autres qu'un rapport marchand ne doit jamais rester que marchand et qu'un client motard c'est d'abord un motard avant d'être un client.

Et depuis un an, entre deux cafés, le Damien en question me vante de temps en temps leur challenger comme quoi c'est le top de la gamme, et qu'y pas mieux comme bagger, et que y'a pas mieux comme moto, et que son Vtwin c'est un billet pour l'enfer, et qu'y a une option tu peux rouler sur l'eau, et que le siège arrière est plus efficace que ton appli Tinder, et que je dis ça je dis rien.

Bon. Jusque là moi je dis rien non plus. Mais cette semaine ça m'a pris. Je lui passe un coup de fil. Je lui dis Damien, j'te cache pas que mon banquier voudrait même pas me financer l'écran tactile de ton challenger, mais ça me démange fortement de me faire une idée plus concrète du bordel. Il me répond viens quand tu veux, j'te file la clé du modèle d'expo, tu te ballades une demie-heure et on se prend un café pour débriefer.

Je sais pas si le challenger est le top de la moto, mais à ce stade j'ai pas de doutes qu'Indian Lyon est ce qui se fait de mieux dans le game de la concession 2 roues.

Me voila donc ce samedi, prêt pour enfourcher le tigre, comme dirait Macron. Il fait 30° à l'ombre. Pas un pet de vent. Pile poil les bonnes conditions. Damien me donne les consignes de base, GPS au centre, mode pluie/standard/sport pareil, régulateur à droite, musique à gauche. il connecte mon tel sur le Bluetooth et c'est parti.

Avant de démarrer je tangue un peu la bête. J'ai lu le CV. 365kg, 1770cm3, 122 canassons, 178Nm... C'est pas une demie-molle que j'ai entre les jambes. Y'a de quoi impressionner.
Et pourtant à l'arrêt c'est déjà rassurant. Le centre de gravité est au ras des pâquerettes. Ça revient bien à l'équilibre sans se faire sauter une rotule. La suite en mode standard est encore plus bluffante. C'est bien simple, niveau maniabilité le 2 roues qui me semble le plus proche c'est le 6 et demi Burgman de mon cousin ! Avec le plein j'ai plus d'un bobber et demi à déplacer et je me sens plus facile que sur le mien. tu pousses avec un doigt sur le guidon, ça se met sur l'angle. Tu relâches la pression ça se redresse tout seul. Un vrai scooter.

Enfin un scooter... L'analogie tient jusqu'à 1500tr. Parce que dès que tu mets les gaz la fiche technique te revient en plein dans la gueule. 178Nm sur un goudron attendri par la canicule printanière ça creuse des sillons de quoi planter des tournesols pour refaire les stocks d'huile de Carrefour et Leclerc réunis. Et encore on cause pas du mode sport. C'est une toute autre histoire. Fond de 1 fond de 2 fond de 3 en launch control t'es obligé de faire demi tour pour aller chercher ton slip qui est resté sur la ligne de départ. On est sur du modèle de catapulte très très violent. C'est pas que ça roule sur l'eau en fait. C'est que ça fait ricochet. Misère mais y sont ou les 365 kg ??

Ils sont en sens inverse. Une petite poussette à reculons sur un parking et c'est 3 insultes qui sortent toutes seules de ta bouche contre leurs mères les ricains qui ont pas été foutus de coller deux pignons de marche arrière dans la boîte de vitesse. Note pour moi-même : surtout SURTOUT ne pas oublier de ne pas se garer dans un faux plat en gravier...

Un coup de musique pour oublier. Les enceintes envoient du son. C'est pas du Bose, mais ça reste propre. Et le régulateur de volume est top. Ça met des watts dès que le vent commence à vouloir chanter par dessus. La bulle électrique est super efficace aussi. Même si mon mètre 82 et le manque de temps ne m'ont pas permis de trouver le combo idéal pour éviter les turbulences dans le bol.
Les platines repose-pieds sont confortables. Un 46 y trouverait largement sa place. Dommage qu'il n'y ait pas de double sélecteur d'origine. La position de conduite laisse penser que t'auras plus vite besoin de soulager ta vessie que tes cervicales. D'autant qu'à ce niveau de confort la notion de selles ne s'applique plus qu'aux laboratoires d'analyse. Ici tu roules le cul dans un fauteuil.

Quand même, pointons quelques défauts. 2 en l’occurrence.
Le premier part d'un bon sentiment. La challenger coupe un cylindre au ralenti. Ça a l'effet de réduire très relativement le côté barbeuk aux feux rouges. Mais ça a surtout celui de décaler la réponse à la poignée de gaz au démarrage. Et quand tu mets sur l'angle un monstre pareil en 1ère dans un carrefour sans que l'accélération compense le poids ça fout un peu le vertige...
Le second est plus emmerdant pour une meule de ce prix. En montant dans les tours monte aussi un sale bruit de plastiques qui couinent et qui grincent avec les vibrations. Ça m'a gâché 2 ou 3 morceaux de dub. C'est assez rageant.

En conclusion y'a pas à chier l’expérience est belle. La moto est étonnamment facile de prise en mains. La partie cycle est aussi saine que le moteur est dingue. Mais c'est peut-être ça le problème. Protégé derrière la bulle, à écouter la musique en zigzaguant sur la nationale, on en oublierait vite de garder un œil sur le compteur. Et devoir rattraper un écart pourrait te rappeler un peu trop tard les mensurations démesurées de l'objet de plaisir...
Heureusement pour moi, vu le prix du sextoy j'ai pas fini de me satisfaire de mes fantasmes !

Atarax500mg
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Naturel Dim 22 Mai 2022 - 5:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ton retour Post déplacer par MODO

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5297
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Atarax500mg Dim 22 Mai 2022 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au temps pour moi. Merci de tenir le forum propre et bien rangé.😉
Atarax500mg
Atarax500mg
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par BREIZH1871 Dim 22 Mai 2022 - 21:53

Un an et demi au guidon du Géronimo et ça va toujours aussi bien sur les plans importants pour tout motard qui se respecte : moteur, confort, freinage et sécurité. Et toujours pas en vue d'amélioration en ce qui concerne ce GPS qui est LA daube sur ce genre d'engin. Ils ont sorti le Pursuit qui à mon sens résume bien l'expression de la montagne qui accouche d'une souris. Car si le RoadMaster est en gros une Chieftain en habits du dimanche, le Pursuit est bel et bien un Challenger qui va à la même messe ! Reste qu'avec les hausses de carburant délirantes, j'ai déjà restreint les virées que j'avais prévu et même carrément envisagé la vente du bouzin si ça monte trop haut car si c'est pour faire comme les potes en Harley et me taper juste 1000 ou 2000 bornes par an, je ne vois plus trop le plaisir d'avoir ce genre de bétail à la ferme ! J'achèterai une maquette à foutre dans mon salon et ce sera pareil ... Mais on n'en est pas encore là ...
BREIZH1871
BREIZH1871
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Lavran05 Ven 27 Mai 2022 - 20:19

Beaucoup d'humour dans cet essai.
Bravo.
Je ne peux qu’adhérer à l'ensemble des remarques.
Merci et +1.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essai Challenger - Page 4 73043497
Lavran05
Lavran05
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 223
Date d'inscription : 11/02/2021
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Atarax500mg Ven 27 Mai 2022 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'arrive pas à savoir si ton message parle du mien.

Dans le doute j'te remercie. Et Si ce n'est pas le cas je te remercie quand même. Au nom des collègues. Essai Challenger - Page 4 2274874602
Atarax500mg
Atarax500mg
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Lavran05 Sam 28 Mai 2022 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui c'était bien toi le destinataire de mon message (oups j'avais oublié le "@") et tu as eu +1.

Bonne fin de we à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Essai Challenger - Page 4 73043497
Lavran05
Lavran05
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 223
Date d'inscription : 11/02/2021
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Atarax500mg Dim 29 Mai 2022 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 😁 Re merci alors !!Essai Challenger - Page 4 1754600756
Atarax500mg
Atarax500mg
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Bernard31 Dim 29 Mai 2022 - 19:19

Salut les gars, je ne veux pas jouer le trouble-fête mais quand je vois ce qui est écrit !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Le prix : L’écart entre une Challenger et une Chieftain et de 1000 € entre une Pursuit et une Roadmaster 1000 €. (Cf le site Indian)
La finition, pour ma part, je la trouve très correcte pas plus pas moins que les autres Indian sortie la même année.
Quant au plastique, regardez une Roadmaster ou une Chieftain, la bulle de protection est en plastique, le tableau de bord est en plastique et les caches latéraux en plastique ! Où est la différence ? Pour info Pamplemousse, la prise allume-cigare se trouve dans le couvercle AR droit de la moto et un cordon USB dans le vide-poche AV droit ! Le couple moteur est de 178Nm à 3800t/mn, le Roadmaster 171Nm à 3000t/mn ; c’est vrai il y a un écart mais ce ne sont pas les mêmes architectures moteur. Il n’est pas aussi important que tu le dis. J’ai roulé en Corse, moto chargée et en couple, sur les petites routes avec des épingles en pagailles, c’est un plaisir de rouler en 2ème ou 3ème sans à-coup sur le couple.
La selle, c’est vrai elle n’est pas hyper jolie mais question confort elle est très bien et en plus pas l’entretien du cuir...
Cela fait deux ans que je roule avec 15 400 km au compteur et j’en suis très satisfait !
Bien sûr, il manque la marche AR, le phare AV éclaire quedal, le GPS et encore plus nul malgré les mises à jour.
Le Challenger est là moto moderne d’Indian, avec une forme, un aspect, un moteur moderne !
Pour finir, je peux dire que c’est une super bécane, après la gueule on aime ou on n’aime pas !
Bernard31
Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 64
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par TP56 Lun 30 Mai 2022 - 8:34

Eh ben voilà vous avez fâché le Bernard31 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fô pô le chauffer le Bernard de Toulouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4210
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Pamplemousse Lun 30 Mai 2022 - 10:01

@Bdernard31. Sur les premières challenger il n y a pas de prise usb dans les sacoche
Pamplemousse
Pamplemousse
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par BREIZH1871 Lun 30 Mai 2022 - 10:52

Pamplemousse a écrit:@Bdernard31. Sur les premières challenger il n y a pas de prise usb dans les sacoche
J'ai un modèle acheté en Novembre 2020 qui était à la concession depuis mars et dans la sacoche droite, il y a bien une prise USB.
BREIZH1871
BREIZH1871
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Bernard31 Lun 30 Mai 2022 - 12:55

J'ai une des première Challenger arrivée en France, concession de Nice est distribué sur Toulouse, elles ont toutes une prise USB dans la sacoche droite. Sauf la série de couleur grise, il y en a eu très peu, elle n'ont pas de prise USB et pas de GPS (ça c'est pas un mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ni le verrouillage centralisé des sacoches. Elles était un peu moins cher que les autres
 Je ne suis pas fâché TP56 mais ça m'énerve  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on critique avec des dirent qui ne sont pas vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernard31
Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 64
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Pamplemousse Lun 30 Mai 2022 - 13:21

BREIZH1871 a écrit:
Pamplemousse a écrit:@Bdernard31. Sur les premières challenger il n y a pas de prise usb dans les sacoche
J'ai un modèle acheté en Novembre 2020 qui était à la concession depuis mars et dans la sacoche droite, il y a bien une prise USB.
ok , pourtant , j en ai vu une sans......tant mieux si elle existe
Pamplemousse
Pamplemousse
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 1258
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Éric 77 Lun 30 Mai 2022 - 14:53

alors elle était grise ! Essai Challenger - Page 4 296112460
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 2590
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Lavran05 Lun 30 Mai 2022 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres : perso sur ma Challenger Dark Horse de Nov 2020, j'ai bien une prise allume cigare, et non USB, dans le coffre droit mais je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à ce post ; elle est bien cachée sous l'articulation du couvercle vers l’arrière ; l'USB comme le dit Bernard31 est dans le vide poche de droite (y était connecté la clef USB de màj du firmware).

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour me l'avoir fait découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essai Challenger - Page 4 73043497
Lavran05
Lavran05
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 223
Date d'inscription : 11/02/2021
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Atarax500mg Lun 30 Mai 2022 - 19:30

Je veux pas te rendre chafouin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais faut qu'on cause de tes arguments au sujet du prix et des plastiques.

De tes arguments et non de tes ressentis ou de tes émotions. Qui suis-je pour juger la joie ou la tristesse qui traverse mes semblables lorsqu'ils décident de mettre 30 000 balles dans une brêle qui fait un bruit de vieille grange quand le vent s'engouffre dedans ?
J'ai d'ailleurs moi-même éprouvé un plaisir jouissif à faire quelques bornes au guidon de l'engin.

Ne t'énerve pas tout de suite, je taquine. Essai Challenger - Page 4 1652200201

Non, ce qui me chiffonne c'est que tu puisses affirmer que ta critique est plus recevable que la mienne puisqu'en appui sur des propos vrais (ou plus précisément que la mienne ne l'est pas puisqu'en appui sur des propos pas vrais).

Or mes "dires" pas plus que les tiens ne sont vrais pour une raison simple : tout ce qu'on affirme toi et moi n'a de sens que dans le cadre d'un référentiel. Pour ma part : Le référentiel de mon rapport subjectif à la somme de 30 000 balles. Pour la tienne : celui du rapport du Challenger aux autres modèles de la marque.

Tu en conviendras certainement. Quand tu écris "pas plus pas moins que", tu dis "en référence à". Donc rien d'absolument vrai. Que du relativement pas faux.

Partant de là, c'est à dire de deux cadres aussi distincts l'un de l'autre il n'y a même pas débat.

Tu as sûrement raison de dire que le Challenger n'est pas plus plastiqué ou moins bien fini qu'une Chieftain (je te fais confiance la-dessus, j'ai pas essayé le spécimen).
Mais permets moi de ne pas avoir tort en disant qu'à 16 fois et demi mon salaire, je m'attendais à rouler sur une machine un peu mieux conçue en matière d'acoustique.
Atarax500mg
Atarax500mg
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Naturel Lun 30 Mai 2022 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp les petits loups calmons le jeu si vous souhaitez échanger sur vos ressentiments par rapport aux post vous pouvez utiliser les MP


Dernière édition par Naturel le Mar 31 Mai 2022 - 7:42, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5297
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Atarax500mg Lun 30 Mai 2022 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis permis ce petit message un poil chipoteur parce que je ne me sens en confiance sur ce fofo et pas du tout attaqué par les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. :)

Mais je ne prendrais pas la mouche si tu le juges agressif et que tu préfères le supprimer.
Ici encore tout est question de référentiel et je sais qu'en matière de taquinerie j'ai parfois tendance à pousser un poil fort les curseurs.
Atarax500mg
Atarax500mg
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par BREIZH1871 Lun 30 Mai 2022 - 21:00

@ A tous....
Au temps pour moi, il s'agit bien dans le coffre droit d'une prise allume cigare. La prise USB se trouve bien dans le compartiment à droite dans le fairing, désolé pour la méprise !
Il faut dire en plus que je m'en sert pour les MAJ et la zic...
Donc OK, pas de prise USB dans le coffre pour la Challenger (au moins le modèle 2020/2021) mais une prise USB dans le compartiment coté droit du fairing.
BREIZH1871
BREIZH1871
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 236
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Bernard31 Lun 30 Mai 2022 - 21:55

Erreur de ma part il fallait écrire prise allume-cigare et non pas USB ! Tu as raison Atarax500mg je ressent quelque fois le bruits que tu décris on dirai qu'il vient du garde-boue AV qui vibre et résonne ! 
A notre époque il n'y a pas grand chose qui vaut le prix qu'ont le paie (essence) et chez Indian c'est pareil, 30000€/ 400 kg de ferraille ! Dans la vie rien n'est parfait, mais si on peu ce faire plaisir pourquoi sans priver, cela na rien avoir avec le prix ni les moyens que l'on a ! La moto c'est un plaisir, une évasion, une satisfaction et un bien être. Après chacun le trouve ou il peu.  Essai Challenger - Page 4 1652200201
Bernard31
Bernard31
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 339
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 64
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Essai Challenger - Page 4 Empty Re: Essai Challenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum