Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» festival rock & cars Lavaur
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyAujourd'hui à 19:42 par patoch

» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyAujourd'hui à 9:28 par Francky33

» Porte drapeau sur Roadmaster
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:29 par Yankees44

» Indian St maximin
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:27 par Bachi

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:12 par Francky33

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyJeu 2 Mai 2024 - 6:44 par Cedricko

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:39 par TP56

» Avis entreprise aj baggers
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:55 par gil44

» Comparatif différentts types de Batteries
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:44 par Pamplemousse

» Evènements mensuels Mai 2024
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:54 par TP56

» Indian Paris Bastille
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:43 par Cedricko

» Evènements mensuels Avril 2024
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:37 par Bachi

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:06 par Éric 77

» accélérateur feignant...
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» problème embrayage réglé
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Connecteur additionnel derrière le phare EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Limoges
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle

» Indian Lyon Limonest
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» retour expérience stage 1
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Connecteur additionnel derrière le phare EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» transpondeur
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Une Indian dans la neige
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Connecteur additionnel derrière le phare EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Connecteur additionnel derrière le phare

+2
Le Claude
calamar
6 participants

Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Nuelan Dim 12 Mai 2019 - 16:32

Hello,

En cherchant sur internet, j'ai vu que sur les modèles 2016 et 2017 il y avait sous la nacelle, derrière le phare une prise réservée, appelée "12V switched power" qui permet entre autre de brancher un convertisseur USB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le problème est que lorsque je regarde à cet endroit, la prise en question n'existe plus et fait place à une nouvelle prise 4 connecteurs, de type MX150L et sans sticker indiquant quoi que ce soit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serait-ce la prise pour les poignées chauffantes ? Mais alors où se trouve la prise 12V switched power si pratique ? Je n'ai pas encore démonté la nacelle de la moto pour m'en rendre compte, mais certains d'entre vous ont-ils déjà élucidé ce point ? :)
Nuelan
Nuelan
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par calamar Sam 25 Mai 2019 - 22:44

j'ai une chief vintage 2016 sur laquelle j'avais installé une prise allumme cigare  a cet endroit après avoir commandé l'adaptateur sur ebay,et ça ressemble effectivement a ta première photo;ils ont donc viré celle ci sur les nouveaux modèles....
sur mes autres bécanes, je suis passé directement par la batterie avec un fusible bien sur
calamar
calamar
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 71
Localisation : le bar sur loup 06

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Le Claude Dim 26 Mai 2019 - 13:56

au pire tu vires la prise et tu remets celle dont tu as besoin ! c'est plus simple

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude
Le Claude
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1625
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 64
Localisation : Aisne Chauny

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Nuelan Dim 26 Mai 2019 - 23:20

Oulahh, j'en suis pas là ! La moto a quelques semaines à peine et le cons m'a déjà dit que si je mettais quelque chose sur cette prise, cela risquait de faire griller tout le système électrique et que ça ne serait pas pris en garantie !

En gros, on vous file une garantie de 5 ans, mais durant ce temps, on vous tiens les c...... et vous devez raquer 120€ pour un câble électrique.

Bon, je vais voir ce que je vais faire pour régler mon problème, ce n'est de toutes façons pas urgent. Mais au delà de ça, cette histoire attise ma curiosité, et ce qui m'intéresse aussi, c'est de débobiner cette affaire de connecteur sur la Springfield 2019, ça pourra toujours aussi être utile pour d'autres 8)
Nuelan
Nuelan
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Francky11 Lun 27 Mai 2019 - 7:02

Tu vas griller le système electrique...???

Qu'est ce qu'ils ne font pas pour vendre...

Si un faisceau et une sortie sont là, c'est pour recevoir un recepteur et non pas pour griller le faisceau, tu as testé à l'ohmètre?  C'est un plus permanent ou un plus après contact ?
Ce n'est pas la prise diagnostic ?
Francky11
Francky11
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2019
Age : 57
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Nuelan Lun 27 Mai 2019 - 8:20

Pas encore testé, c'est galère de glisser les pannes du multimètre dans ces petits trous, le fil est très court aussi et puis pas encore démonté la nacelle. Je vais commander une prise mâle sur alimachin, ce sera quand même plus pratique pour mes tests.
Nuelan
Nuelan
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par otr64 Lun 27 Mai 2019 - 17:32

Pourquoi n'as tu pas demandé au concessionnaire de monter gracieusement la prise que tu voulais avant la livraison ?
otr64
otr64
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 1207
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par philmoto73 Lun 27 Mai 2019 - 18:10

demonte la nacelle et le phares tu y vera plus claire

la fiche comme sur la photo1 est peut etre cacher plus haut

la nacelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un bout du fesseau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Connecteur additionnel derrière le phare 2578586053 Connecteur additionnel derrière le phare 2578586053
philmoto73
philmoto73
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
50 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 56
Localisation : savoie libre

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Nuelan Lun 27 Mai 2019 - 22:28

Yep, tu as raison, faut que je me tape tout ça, mais la moto étant encore neuve, je venais voir si par hasard tout n'était pas déjà parfaitement connu.

Pour les schémas, c'est cool de les avoir, mais il faut faire attention car il me semble qu'ils ont changé avec le modèle 2019. Voici ceux que j'ai :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuelan
Nuelan
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Connecteur additionnel derrière le phare Empty Re: Connecteur additionnel derrière le phare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum